Notre sélection SPOT pour éclairer et mettre en valeur votre habitation  

Prix

7 € - 813 €

Diamètre

0 cm - 64 cm

Dimmable si ampoule OK

Spot intérieur

À la recherche d'un éclairage technique et fonctionnel ?

Le spot d’intérieur est le luminaire intérieur le plus adapté pour répondre à votre recherche et à vos attentes. Décliné pour différentes utilités, il est adapté à tous les supports et peut être composé de plusieurs sources lumineuses. Pour vous faciliter votre recherche sur Côté Lumière, nous avons catégorisé les spots en plusieurs familles, afin de vous proposer un large choix de lampes adaptés à vos centres de recherches.

Spot encastrable :

Cette lampe offre un éclairage fonctionnel et discret, classé dans les éclairages de plafond, il est à la fois une lampe technique et discrète. De plus en plus utilisé comme éclairage d’appoint ou comme éclairage complémentaire dans les nouvelles constructions ou dans les rénovations, le spot encastrable est de plus en plus populaire. Ils sont de petite taille et design, peu encombrant, car ils ne prennent pas de place. Recommandé pour tous les intérieurs et toutes les pièces, il s’adapte parfaitement et discrètement à votre intérieur et apporte un éclairage ciblé et réparti dans l’espace.
Il peut s’adapter à tous les styles et à tous intérieurs, déclinés dans toutes les formes, carré rond et dans toutes les couleurs, allant du noir au blanc, il est également possible de le trouvé en coloris cuivre.
Il sera donc tout à fait est possible de l’assortir à vos couleurs et au style recherché pour votre intérieur. Ce luminaire offre un rapport qualité-prix imbattable, souvent beaucoup moins cher que tout autre éclairage d’intérieur, il est un excellent moyen d’apporter une lumière ciblée et sera complémentaire à votre éclairage décoratif.
Le spot peut être fixe ou orientable, voir même antireflet, il sera possible de l’utiliser pour toutes les utilisations, de l’éclairage de tableau à l’éclairage d’appoint au-dessus d’un endroit précis. Finalement, il est possible de l’avoir en 220 volts pour toutes les pièces de la maison ou en basse tension de 12 volts pour toutes les pièces humides comme une salle de bain.
A placer dans une douche, sera conseillé d'utiliser une lampe basse tension avec un indice de protection IP 44.

Le spot plafond :

Il offre les mêmes avantages que la lampe encastrable, ce luminaire est essentiellement utilisé dans les pièces ou il ne sera pas possible de l’encastrer soit par manque de place dans le faux plafond ou simplement par choix décoratif. Devenu de plus en plus petit, le spot plafond est aujourd’hui fort recherché pour son aspect esthétique, ce luminaire de petite taille peut apporter à votre pièce une ponctuation sur votre plafond et créer par ce jeu, un rythme autant décoratif que lumineux.
Décliné en plusieurs formes, il vous sera possible de le choisir rond ou carré et peut être également dans certains cas être orientables. L’ampoule n’étant pas encastré pourra être plus facilement être positionnée dans la direction souhaitée, il vous sera possible de diriger son flux lumineux vers un tableau ou un endroit précis et apporter la quantité de lumière souhaitée. Par définition, le spot est une lampe qui donne une lumière ciblée, quand il est composé de plusieurs ampoules, cette lampe pourra être positionnée à la place d’un plafonnier ou d’un lustre, ce qui va vous permettre d’éclairer avec un seul luminaire plusieurs endroits précis dans la pièce.
La tendance actuelle est d’oser, il est possible de trouver des coloris bronze ou or vieillis. Vous souhaitez moderniser votre intérieur ? Sur un plafond blanc, le spot plafond noir et placé en série impaire va apporter du rythme à votre plafond et accentuer la décoration de votre pièce.
Pour les intérieurs plus classiques, le blanc va se fondre sur la couleur du plafond. Cela va créer l’illusion d’une lampe à peine visible quand elle sera éteinte et performante une fois allumé.

L’applique spot mural :

À l’inverse d’une applique murale décorative, le spot mural est une lampe qui a pour fonction d’apporter une lumière ciblée et positionnée.
Il peut avoir plusieurs utilités allant d’un appoint de lumière vers un endroit ou un objet que l’on souhaite mettre en valeur ou être utilisé comme une source de lumière complémentaire et devenir une liseuse. Placé près d’un canapé ou à l’abord d’un lit, il sera orientable et pourra être facilement dirigé à l’endroit précis où vous avez besoin de lumière.
Certaines lampes sont équipées d’un interrupteur pour faciliter son utilisation. Sur Côté Lumière vous trouverez toutes sortes de lampes et de toutes les couleurs dans tous les styles. Soyez certain de le luminaire qui répondra à votre utilité, à votre goût et au meilleur prix du marché.

La rampe composée de lampes :

Vous disposez d’un point électrique central dans votre pièce, mais vous souhaitez positionner plusieurs lampes à ce plafond pour éclairer de manière ciblée différents endroits dans votre pièce ?
Avec une rampe de spot, il vous sera possible tout en partant de cette arrivée électrique centrale de choisir la longueur du rail qui vous convient et du nombre de spots dont vous avez besoin.
Le spot sur rail est un luminaire qui s’adapte à votre intérieur et à votre besoin. Vous avez le choix de la longueur utile et de la forme que ce rail doit avoir. Il est également possible de l’équiper du nombre de lampes dont vous avez besoin pour personnaliser ce luminaire à votre pièce. Le rail peut être placé directement sur le plafond ou être suspendu à des filins pour les pièces composées d’un haut plafond. Vous ne souhaitez pas vous arracher les cheveux en composant ce rail ? Côté Lumière vous propose déjà un kit déjà tout fait et au meilleur prix du NET. Que demander de plus ?

Le spot à pince :

Nomade, ce luminaire de petite taille est facilement transportable, il est équipé d’une pince de fixation qui vous permet de le positionner facilement sur tous les supports et apporter la lumière là ou vous en avez besoin. Le spot peut être composé d’un bras flexible ou col de cygne pour orienter sa lumière à aux endroit plus sombre. Il est équipé d’un cordon électrique et d’un interrupteur pour le commander. Le spot à pince sera idéal pour être positionné près d’un lit ou sur une étagère, il peut également être placé près d’un plan de travail comme lampe de bureau ou sur un établi comme lampe d’appoint. Composé d’une ampoule LED de petite taille, il aura un look fin et élancé et prendra sa place partout où vous en avez besoin.

Notre site propose une large gamme de luminaires que qualités pour toute la maison, du simple spot encastrable pour plafond aux spots sur rails en passant par les luminaires encastrables. Il est possible de trouver le luminaire qui répond à vos besoins et à vos goûts avec un rapport qualité-prix imbattable. Sur Côté Lumière vous serez certain d’acheter en sécurité et avec les meilleurs prix sur internet. Vous avez d’un conseil, n'hésitez pas à nous contacter, nous mettrons tout en œuvre pour vous aider à trouver le luminaire de vos rêves et vous proposer une ou plusieurs offres adaptées à votre recherche.


 

 

Il y a 927 produits.
par page
Résultats 1 - 60 sur 927.
Résultats 1 - 60 sur 927.
0