Liste de produits par fabricant Linea Verdace

Linea Verdace : le design pour tous les styles

Née de l’initiative d’un couple (les Verdat) qui a toujours eu une grande passion pour l’éclairage d’intérieur. La marque Linea Verdace s’est fait rapidement connaître depuis sa création en 1969. L’enseigne belge est basée à Anvers et a commencé, à la fin des années 60, à élargir ses activités au Luxembourg. Très vite, les créations de la petite entreprise furent distribuées un peu partout en Europe et dans de nombreux pays à travers le monde comme en Russie ou en Nouvelle-Zélande. Aujourd’hui, les luminaires Linea Verdace font partie des équipements les plus prisés du marché. Et outre ses lampes d’intérieur, la marque se distingue également par ses supports d’éclairage d’extérieur design.

Les suspensions luminaires Linea Verdace : de l’éclairage technique…

Déjà, au début, alors qu’elle n’était encore connue qu’en Belgique, Linea Verdace était réputée pour l’aspect technique de ses matériels d’éclairage. La marque a su travailler la matière et la performance des lampes pour créer des modèles de luminaires toujours plus performants. Actuellement, grâce aux avancées technologiques réalisées dans le domaine, ses équipements sont encore plus efficaces. Ainsi, les suspensions linéaires de la marque sont par exemple adaptées à toutes les pièces. Avec leur éclairage puissant et très fonctionnel, les lampes seront surtout efficaces comme principales sources lumineuses dans des pièces à vivre (le salon ou la salle à manger).

Le luminaire suspension pourra être placé au-dessus de l’îlot central, du plan de travail ou de la table à manger pour un rendu assurément satisfaisant. L’intensité de la lumière peut être ajustée en fonction de la taille ou de la configuration de la pièce. Si cette dernière est très spacieuse, il est possible de compléter la suspension par quelques spots ou appliques murales.

Bien sûr, dans un intérieur moderne, industriel ou contemporain, la suspension linéaire Linea Verdace peut aussi trouver sa place dans le salon ou la salle de séjour. La lumière diffusée renforcera le côté classique et sobre de la pièce. Par ailleurs, l’équipement existe en diverses couleurs. En choisissant les coloris les plus appropriés, on peut aisément créer un effet encore plus épuré.

…à la lumière décorative

La tendance est à l’originalité et au design en matière de déco d’intérieur, la marque belge a aussi tenu à satisfaire les consommateurs dans ce domaine. Ainsi, ses designers ont donc créé des lignes de lampes et luminaires très décoratifs. Sur le marché, l’enseigne est reconnue pour ses lampadaires et lustres originaux. Les créations de la collection Michelangelo font partie des plus sollicitées.

Les lampadaires en forme de chandelier constitué de branches en métal enluminé sont quelques-uns des modèles qui ont tout de suite connu un grand succès auprès du public. Les supports affichent un design particulier, il s’apparente à celui d’une luxueuse œuvre d’art. Ces équipements d’éclairage sont installés dans les châteaux ou les hôtels haut de gamme. Les lustres de la même collection, comme celui orné de belles feuilles dorées pour créer un magnifique aspect floral. Ils feront certainement partie des plus beaux accessoires de déco dans un salon ou une salle de séjour.

Détails
Résultats 1 - 14 sur 14.
Résultats 1 - 14 sur 14.
0