Categories
List of products by manufacturer Lucide

Lucide : a wide range of indoor and outdoor lighting fixtures

Since needs can quickly change and diversify in the market, it is important that a retailer can offer a wide range of products. Lucide has been committed to this principle since its creation in 1997. In addition to their great passion for their activity, the professionals of the Belgian brand have acquired a certain experience in the art of meeting consumer expectations. Every year, the company launches more than 500 new models of lighting fixtures, taking into account new trends and the needs of the public. The lighting equipment and systems are available in various colours and styles. In addition, designers have also adopted the latest technologies in order to suggest ever more innovative solutions.

A diversified collection of interior lamps made up of pieces in different styles


Lighting has always been an important aspect of decoration. This is why, at Lucide, enthusiasts have chosen to create a complete collection of decorative and undoubtedly functional interior lighting fixtures. The Belgian brand is especially keen to offer a wide range of lamps adapted to the latest trends in interior design. Among the most popular creations are, for example, the table lamps from the Aldgate collection. The models stand out for their original design and beautiful finish. The pieces are suitable for all styles and will easily find their place on a chest of drawers, a cupboard or a TV cabinet. As far as the lighting itself is concerned, the designers have opted for a homogeneous light that will add a warm and friendly touch to the interior atmosphere.

Of course, the brand also offers lighting fixtures with special styles. In addition to their practicality, the lamps will be used to highlight the adopted design. Industrial, retro, vintage, Scandinavian, modern or other, all themes have been taken into consideration for the pleasure of consumers. The classic and design floor lamps of the Aldgate line will, for example, satisfy those who wish to purify the decoration of their room thanks to the atmospheric lighting of a reading lamp. Finally, the Lucide collection of interior lighting systems also includes luminaires with original shapes and shimmering colours for children's bedrooms.

Robust and modern outdoor luminaires

In outdoor areas, the lighting must above all be functional and adapted to the different climatic conditions. At Lucide, the supports are designed using special materials to ensure their solidity. The wall lights and outdoor spotlights of the Belgian brand are renowned for their sturdy structure. In addition, professionals have also made a point of offering luminaires with high lighting performance.

These advantageous aspects can easily be seen in the lamps in the Mirane collection. The fittings have been designed for use in wet areas (protection class IP 44). The lighting is optimal as the fittings use a low-energy bulb that diffuses a clear and functional light. For those looking for more innovative systems, modern models such as the classic wall lights fitted with sensors are also available.

lable.

More
Filter
Showing 1 - 34 of 34 items
Showing 1 - 34 of 34 items
0

Liste de produits par fabricant Lucide

Lucide : une large gamme de luminaires d’intérieur et d’extérieur

Puisque les besoins peuvent rapidement évoluer et se diversifier sur le marché, il est important qu’une enseigne puisse proposer une large gamme de produits. Ce principe, Lucide a tenu à le respecter depuis sa création en 1997. En plus de leur grande passion pour leur activité, les professionnels de la marque belge ont acquis une certaine expérience dans l’art de répondre aux attentes des consommateurs. Chaque année, l’entreprise lance plus de 500 nouveaux modèles de luminaires en tenant compte des nouvelles tendances et des besoins du public. Les équipements et systèmes d’éclairage existent en divers coloris et en différents styles. Par ailleurs, les créateurs ont également su adopter les récentes technologies afin de suggérer des solutions toujours plus innovantes.

Une collection diversifiée de lampes d’intérieur constituée de pièces de différents styles

L’éclairage a toujours été un aspect important de la déco. C’est pour cette raison que, chez Lucide, les passionnés ont choisi de créer une collection complète de luminaires d’intérieur décoratif et assurément fonctionnel. La marque belge tient surtout à proposer une large gamme de lampes adaptée aux récentes tendances en matière de style d’intérieur. Parmi les créations les plus sollicitées, vous avez par exemple les lampes de table de la collection Aldgate. Les modèles se démarquent par leur design original et leur belle finition. Les pièces conviennent à tous les styles et trouveront facilement leur place sur une commode, une armoire ou un meuble TV. En ce qui concerne l’éclairage proprement dit, les créateurs ont opté pour une lumière homogène qui saura apporter une touche plus chaleureuse et plus conviviale à l’ambiance d’intérieur.

Bien sûr, l’enseigne propose aussi des luminaires aux styles particuliers. En plus de leur côté pratique, les lampes serviront à mettre en valeur le design adopté. Industriel, rétro, vintage, scandinave, moderne ou autre, tous les thèmes ont été pris en considération pour le plaisir des consommateurs. Les lampadaires classiques et design de la ligne Aldgate sauront, par exemple, satisfaire ceux qui souhaitent épurer la déco de leur chambre grâce à l’éclairage d’ambiance d’une lampe de lecture. Pour finir, la collection de systèmes d’éclairage d’intérieur Lucide inclut également des luminaires aux formes originales et aux couleurs chatoyantes destinées aux chambres d’enfant.

Des luminaires d’extérieur robustes et modernes

Dans les espaces extérieurs, l’éclairage devra avant tout être fonctionnel et adapté aux différentes conditions climatiques. Chez Lucide, les supports sont conçus à partir de matériaux particuliers afin d’assurer leur solidité. Les appliques murales et les spots d’extérieurs de la marque belge sont réputés pour la robustesse de leur structure. En outre, les professionnels ont également tenu à proposer des luminaires à forte performance d’éclairage.

On peut facilement constater ces aspects avantageux à travers les lampes de la collection Mirane. Les armatures ont été conçues pour les zones humides (indice de protection classée IP 44). L’éclairage, lui, est optimal puisque les équipements utilisent une ampoule à basse consommation qui diffuse une lumière claire et fonctionnelle. Pour ceux qui recherchent des systèmes plus innovants, des modèles modernes comme les appliques classiques munies de détecteur sont également disponibles.

Détails
par page
Résultats 1 - 60 sur 1351.
Résultats 1 - 60 sur 1351.
0