Categories
List of products by manufacturer Moree

Moree: a wide range of designer lighting and lighting furniture

For an innovative brand such as Moree, lighting is more than just luminaires. The systems can, in fact, be broken down into many different elements, including furniture and decorative elements. For example, it is entirely possible to have a luminous coffee table which, in addition to serving to place certain objects, can also provide functional or decorative lighting. The German company has extensive experience in the sector and is currently positioned as one of the biggest references in the manufacture of illuminated furniture. The brand's creations are recognised for the quality of their finish and the robustness of their structure.

Functional and robust lighting systems

The main reason why Moree lighting equipment is so attractive to consumers is that it meets their expectations in terms of functionality. Of course, this characteristic has always been essential when it comes to lighting. However, with Moree light furniture and decorative lamps, this aspect takes on a completely different meaning. Light should be used to eliminate all shadowy areas in a given space, both indoors and outdoors.

In addition, the systems must be adapted to the relevant conditions. Humidity, bad weather, shocks or other conditions, light products must have a solid and appropriate structure. The German brand professionals take all these points into account in order to ensure the quality of each of their creations.

For example, the company prefers to opt for bulbs that are more efficient than the usual models. As far as materials are concerned, the brand has clearly focused on polyethylene. Thanks to specific treatments, the specialists have been able to improve the quality of this material by making it resistant to UV and intensive use. Of course, the company also uses other materials such as stainless aluminium or glass in some cases. In addition to the functional side, the designers also take design into account by proposing luminous objects in a classic, fanciful, Scandinavian or even heterogeneous style. Shark Moree shark lamps and Alice felt hanging lamps are among the models that display these characteristics well.

Modern lamps designed to the standards of German excellence.

German know-how is recognised worldwide in various fields. In the field of lighting fixtures and equipment, the signs originating from this European country are known to be efficient and concerned about the quality of their products. At Moree, professionals have adopted good practices that enable them to stand out from the competition.

For example, the designers were able to use LED technology very early on to offer modern and innovative systems. Whether the luminaires are intended for residential or professional use, the designers know how to combine innovation and design. The latest Moree illuminated furniture models can, for example, be controlled via a smartphone. The user can change the colour and intensity of the light using a programme installed on his mobile device.

More
Filter
Showing 1 - 20 of 20 items
Showing 1 - 20 of 20 items
0

Liste de produits par fabricant Moree

Moree : une large gamme de luminaires et de mobiliers lumineux design

Pour une marque novatrice telle que Moree, l’éclairage ne se résume pas à de simples luminaires. Les systèmes peuvent, en effet, se décliner en de nombreux éléments dont les meubles et les éléments de déco. Ainsi, il est tout à fait possible d’avoir une table basse lumineuse qui, en plus de servir à placer certains objets, peut également diffuser un éclairage fonctionnel ou décoratif. L’enseigne allemande dispose d’une large expérience dans le secteur et se positionne actuellement comme étant l’une des plus grandes références dans la fabrication de mobilier lumineux. Les créations de la marque sont reconnues pour la qualité de leur finition et la robustesse de leur structure.

Des systèmes d’éclairage fonctionnels et robustes

Si les équipements lumineux Moree intéressent autant les consommateurs, c’est surtout parce qu’ils répondent concrètement à leurs attentes en termes de fonctionnalité. Bien sûr, cette caractéristique a toujours été essentielle quand il s’agit d’éclairage. Toutefois, avec les meubles lumineux et les lampes décoratives Moree, cet aspect prend une tout autre signification. La lumière devra servir à éliminer toutes les zones d’ombre dans un espace déterminé aussi bien en intérieur qu’en extérieur.

Par ailleurs, les systèmes doivent être adaptés aux conditions qui s’imposent. Humidité, intempéries, chocs ou autres, les produits lumineux doivent disposer d’une structure solide et appropriée. Les professionnels de la marque allemande tiennent compte de tous ces points afin d’assurer la qualité de chacune de leurs créations.

La société préfère par exemple opter pour des ampoules plus performantes que les modèles habituels. En ce qui concerne les matériaux, l’enseigne s’est nettement focalisée sur le polyéthylène. Grâce à des traitements spécifiques, les spécialistes ont pu améliorer la qualité de cette matière en la rendant résistante aux UV et aux usages intensifs. Bien sûr, l’entreprise utilise également d’autres matériaux tels que l’aluminium inoxydable ou le verre dans certains cas. En outre, en plus du côté fonctionnel, les designers tiennent également compte du design en proposant des objets lumineux de style classique, fantaisiste, scandinave ou même hétéroclite. Les lampes requin Shark Moree et les lampes suspendues feutre Alice font partie des modèles qui affichent bien ces caractéristiques.

Des lampes modernes conçues dans le respect des standards de l’excellence allemande

Le savoir-faire allemand est reconnu dans le monde entier dans divers domaines. Dans celui des luminaires et des équipements d’éclairage, les enseignes originaires de ce pays d’Europe sont réputées pour être efficaces et soucieuses de la qualité de leurs produits. Chez Moree, les professionnels ont su adopter les bonnes pratiques leur permettant de se distinguer largement de la concurrence.

Ainsi, les créateurs ont su, très tôt, exploiter la technologie LED afin de proposer des systèmes modernes et innovants. Que les luminaires soient destinés à un usage résidentiel ou au secteur professionnel, les concepteurs savent associer l'innovation et le design. Les récents modèles de mobiliers lumineux Moree peuvent, par exemple, être pilotés via un smartphone. L’utilisateur a la possibilité de changer la couleur et l’intensité de la lumière grâce à un programme installé sur son appareil mobile.

Détails
Résultats 1 - 21 sur 21.
Résultats 1 - 21 sur 21.
0