List of products by manufacturer Philips

Philips: a luminaire brand is globally recognized

The adventure begins in 1891 for the Philips brand. The company was born from the initiative of the Dutch entrepreneur Gerard Philips and, later, his brother Anton Philips, who became co-founder of the company in 1894. Activities began slowly with the launch of a collection of incandescent light bulbs and various electric products. In a few years, teaching facilities were quickly solicited by the public both at the national and international levels. A success that hoisted the manufacturer to the rank of world-class brands in the consumer electronics market sector. Today, Philips is a key player, employing hundreds of thousands of employees around the world.

Systems and modern lighting equipment adapted to the needs of consumers

In the field of lighting, the Dutch sign is known for his technical and decorative designs intended to meet the expectations of individuals than those of professionals as well. To achieve this result, the Philips designers have adopted modern manufacturing techniques. High-performance LED bulbs and two-way appliques are some of the results achieved through these advanced techniques.

Furthermore, brand spends more than 25% of its budget to research and development of new solutions. It's what enabled him to create models of luminaire meets the changing needs of the market. TLED lamps that can provide up to 200 lumens per watt (better than conventional LEDs) and the flat bulb are among the recent discoveries of the company.

Of course, the Philips equipment are primarily media designed to spread a very functional lighting. They are adapted to all styles of interiors and can be installed in every room. However, since the design is an important aspect to keep in mind, the sign held to work the structure, shape, and color of his creations. Certainly, consumers will be able to see through the various parts of the collections of outdoor lights.

Increasingly innovative lighting solutions

Innovation is the spearhead of the activities of the Dutch brand. The goal of the company is to offer more innovative solutions, she continues to concoct new systems. Thus, with the rise of digital, Philips decided to design lighting equipment connected. Media can be monitored and managed via applications or remote controls.

The first prototype has been installed in Amsterdam. This first device is intended for professional use since it is a model for office building. Broadcast by lighting brightness and temperature can be adjusted via a dedicated platform. This new creation immediately caught the attention of the public, including that of techies.

So, the brand decided to popularize it in order to allow consumers to bring a touch of home automation to their homes. Lighting systems are now available in versions adapted to the needs of individuals. The wireless solution works thanks to a Wi - Fi connection. The core can easily be connected to a router or a modem (internet box) local.

 

More
Filter
per page
Showing 1 - 60 of 227 items
Showing 1 - 60 of 227 items
0

Liste de produits par fabricant Philips

Philips : une marque de luminaire mondialement reconnue

L’aventure commence en 1891 pour la marque Philips. L’entreprise est née de l’initiative de l’entrepreneur hollandais Gerard Philips et, plus tard, de son frère Anton Philips qui est devenu cofondateur de la société en 1894. Les activités débutèrent tout doucement avec le lancement d’une collection d’ampoules incandescentes et de divers produits électriques. En quelques années, les équipements de l’enseigne furent très vite sollicités par le public aussi bien au niveau national qu’international. Un succès qui hissa le fabricant au rang des marques de référence mondiale dans le secteur du marché de l'électronique grand public. Aujourd’hui, Philips est un acteur incontournable employant une centaine de milliers de salariés à travers le monde.

Des systèmes et des équipements d’éclairage modernes adaptés aux besoins des consommateurs

Dans le domaine de l’éclairage, l’enseigne hollandaise est réputée pour ses créations techniques et décoratives destinées à répondre aussi bien aux attentes des particuliers que celles des professionnels. Pour parvenir à ce résultat, les designers de Philips ont dû adopter des techniques de fabrication modernes. Les performantes ampoules LED et les appliques bidirectionnelles sont quelques-uns des résultats obtenus grâce à ces techniques avancées.

La marque consacre, par ailleurs, plus de 25 % de son budget à la recherche et au développement de nouvelles solutions. C’est ce qui lui a permis de créer des modèles de luminaire répondant aux besoins évolutifs du marché. Les lampes TLED qui peuvent fournir jusqu’à 200 lumens par watt (mieux que les LED classiques) et l’ampoule plate figurent parmi les récentes découvertes de l’entreprise.

Bien sûr, les équipements Philips sont avant tout des supports conçus pour diffuser un éclairage très fonctionnel. Ils sont adaptés à tous les styles d’intérieurs et peuvent être installés dans toutes les pièces. Toutefois, puisque le design est un aspect important à ne pas oublier, l’enseigne a tenu à travailler la structure, la forme et les couleurs de ses créations. Les consommateurs pourront certainement le constater à travers les diverses pièces des collections d’appliques d’extérieur.

Des solutions d’éclairage toujours plus innovantes

L’innovation est le fer de lance des activités de la marque hollandaise. L’objectif de l’entreprise étant de proposer des solutions toujours plus innovantes, elle ne cesse de concocter de nouveaux systèmes. Ainsi, avec l’essor du numérique, Philips a décidé de concevoir des équipements d’éclairage connectés. Les supports peuvent être contrôlés et gérés via des applications ou grâce à des télécommandes.

Le premier prototype a été installé à Amsterdam. Ce premier dispositif est destiné à un usage professionnel puisqu’il s’agit d’un modèle pour bâtiment de bureaux. La luminosité et la température diffusées par les luminaires peuvent être ajustées via une plateforme dédiée. Cette nouvelle création a tout de suite retenu l’attention du public, notamment celle des technophiles.

La marque a donc décidé de la vulgariser afin de permettre aux consommateurs d’apporter une touche de domotique à leur habitation. Les systèmes d’éclairage sont désormais disponibles en des versions adaptées aux besoins des particuliers. La solution sans fil fonctionne grâce à une connexion Wi-Fi. Le noyau central peut facilement être connecté à un routeur ou à un modem (box internet) local.

 

Détails
par page
Résultats 1 - 60 sur 459.
Résultats 1 - 60 sur 459.
0