Categories
List of products by manufacturer Eglo

Eglo: lighting fixtures that meet the real needs of consumers

With its Austrian roots, the Eglo brand has grown to become one of the leading references in the lighting world. From its launch in 1969, the company was destined for a bright future. The passion of its founder, Ludwig Obwieser, was of a rare intensity. In just a few years, the Eglo brand of lighting fixtures quickly evolved to enable it to establish itself on the European market and thus expand internationally. Today, the brand is present in more than 130 countries around the world and is constantly developing new markets to get closer to the public.

Lighting systems manufactured in line with market developments


Whether in the residential or professional lighting sector, consumer expectations are constantly changing. To better meet them, major lighting brands must adopt new technologies for their products and always show great ingenuity in each of their creations. The best, as in the case of the Eglo brand, must even be able to create new trends and influence the market.

The company has been able to collaborate with renowned designers who accompany it in each of its projects in order to suggest ever more original lighting systems. Ideas for new products are collected from the market. They are then evaluated and studied by the experts who then entrust them to the craftsmen. The latter will make sure that they are put into practice.

This creative process results in unique pieces such as the lampshade wall lamps from the Almeida series. The lighting fixtures have been designed to adapt to any room, whether private bedrooms or living areas. In the case of the children's wall lamps from the Quixi collection, the designers focused on the needs of families. These friendly lamps with a fancy design will bring more cheerfulness and warmth to young people's bedrooms.

Luminaires that combine tradition, modernity and design


The success of the Eglo Group is by no means a coincidence. It is the company's ability to remain true to its roots while maintaining a modern outlook that has enabled it to quickly stand out from the competition. Indeed, through each of the brand's creations, the consumer will not fail to observe the little mixture of simplicity, tradition, cultural influences and innovation that characterises the brand.

The result is original, design and certainly decorative. And although the range is very wide (more than 18 million luminaires sold each year), the designers' passion and know-how are revealed through each lamp on the market. Eglo's commitment goes far beyond that of a simple lamp, as the designers give personal attention to each of their projects. It is thanks to all these values that luminaires, such as the rectangular outdoor wall lights in the Alamonte collection, have immediately managed to capture the public's attention from the moment they were launched.

More
Filter
per page
Showing 1 - 60 of 410 items
Showing 1 - 60 of 410 items
0

Liste de produits par fabricant Eglo

Eglo : des luminaires qui répondent aux besoins réels des consommateurs

Forte de ses racines autrichiennes, la marque Eglo a su avancer pour se positionner actuellement comme étant l’une des plus grandes références dans l’univers de l’éclairage. Dès son lancement en 1969, l’entreprise était destinée à un avenir lumineux. La passion qui animait son fondateur, Ludwig Obwieser, était d’une intensité assez rare. En quelques années, les luminaires de la marque Eglo ont rapidement évolué pour lui permettre de s’imposer sur le marché européen et, ainsi, de se développer à l’international. Aujourd’hui, l’enseigne est présente dans plus de 130 pays à travers le monde et ne cesse de développer de nouveaux marchés pour mieux se rapprocher du public.

Des systèmes d’éclairage fabriqués en fonction de l’évolution du marché

Que ce soit dans le secteur du résidentiel ou celui de l’éclairage professionnel, les attentes des consommateurs sont amenées à évoluer constamment. Pour mieux y répondre, les grandes marques de luminaires doivent adopter à leurs produits, les nouvelles technologies et toujours faire preuve d’une grande ingéniosité dans chacune de leurs créations. Les meilleures, comme dans le cas de la marque Eglo, doivent même être capables de créer de nouvelles tendances, d’influencer le marché.

L’entreprise a su collaborer avec des designers de renom qui l’accompagnent dans chacun de ses projets afin de suggérer des systèmes d’éclairage toujours plus originaux. Les idées concernant les nouveaux produits sont recueillies au niveau du marché. Elles sont ensuite évaluées et étudiées par les experts qui les confieront ensuite aux artisans. Ces derniers s’assureront de les concrétiser.

De ce processus de création résultent des pièces uniques comme les appliques abat-jour de la série Almeida. Les luminaires ont été conçus pour s’adapter à toutes les pièces que ce soient les chambres privatives ou les espaces à vivre. Dans le cas des appliques chambres enfants de la collection Quixi, les designers se sont penchés sur les besoins des familles. Ces lampes sympathiques au design fantaisie sauront apporter plus de gaieté et de chaleur dans les chambres des jeunes.

Des luminaires qui associent tradition, modernité et design

Le succès du groupe Eglo n’est en aucun cas le fruit du hasard. C’est surtout la capacité de l’entreprise à rester fidèle à ses racines tout en sachant adopter une vision moderne qui lui a permis de se démarquer rapidement de la concurrence. En effet, à travers chacune des créations de la marque, le consommateur ne manquera pas d’observer ce petit mélange de simplicité, de traditions, d’influences culturelles et d’innovation qui caractérise l’enseigne.

Le rendu est original, design et assurément décoratif. Et bien que la gamme soit très large (plus de 18 millions de luminaires commercialisés chaque année), la passion et le savoir-faire des designers se dévoilent à travers chaque lampe proposée sur le marché. L’engagement d’Eglo va bien au-delà de celui d’une simple lampe puisque les créateurs accordent une attention personnelle à chacun de leurs projets. C’est grâce à l’ensemble de ces valeurs que les luminaires, tels que les appliques extérieures rectangulaires de la collection Alamonte, ont tout de suite parvenu à retenir l’attention du public dès son lancement.

Détails
par page
Résultats 1 - 60 sur 355.
Résultats 1 - 60 sur 355.
0