Categories
List of products by manufacturer Faro Barcelona

Faro Barcelona: Spanish lighting excellence

For Faro Barcelona, the adventure in the world of lighting began in 1945. At the beginning, the company specialised in the manufacture of desk lamps. However, the business gradually diversified as consumer needs evolved in the sector. For more than 60 years, the brand has stood out from the competition through its original creations of exemplary quality. Today, Faro Barcelona luminaires and lighting systems are available in more than 90 countries and are positioned as one of the best references in the market.

Luminaires born from a great passion for light

If Faro Barcelona has been able to make a name for itself worldwide, it is above all thanks to the growing passion of its designers. This enthusiasm, tinged with good will, drives them to always propose solutions that meet the public's expectations. Every year, everything is done to create new collections of designer and modern lamps and lighting supports. What distinguishes the Spanish brand from the competition is above all its e-company dimension, consisting of a unique dropshipping section and an innovative in-house laboratory. These infrastructures have enabled it to manufacture original parts designed in accordance with the quality standards in force.

This can be seen, for example, in the characteristics of the lighting fixtures in the Essential line. The suspended lampshades imagined by the designers combine elegance and simplicity for a timelessly outstanding effect. The interior lamps are each made up of a beautiful metal structure, a white textile lampshade and a bulb that is certainly functional. For owners who wish to complete the lighting in living rooms such as the living room, lounge or kitchen, the cement cube wall lamps from the Karmen collection are highly recommended. The lighting elements will not go unnoticed with their design form and warm, pleasant two-way lighting system. In addition, the rooms are available in various colours for an even more decorative effect.

Lighting systems designed by experts

Expertise has always been an asset in an evolving field such as lighting. This is why the Catalan company has always been innovative and has a great sense of know-how in all its activities. In addition to the designers who are there to imagine each piece in the Faro Barcelona collections, the company has a team of experts who check the different aspects of the products. Resistance to use, lighting power, level of energy consumption and more, all characteristics are screened through various tests, studies and simulations.

This approach has enabled the brand to create customised luminaires and lighting solutions that always meet the public's expectations. For example, many consumers have expressed their satisfaction with the performance characteristics of Noray's round exterior wall and ceiling luminaires. The lamp frames are made of highly resistant brass and transparent glass (IP65), which are perfectly adapted to outdoor conditions. The colour and power of the diffused lighting have been chosen to create a pleasant atmosphere.

More
Filter
per page
Showing 1 - 60 of 473 items
Showing 1 - 60 of 473 items
0

Liste de produits par fabricant Faro Barcelona

Faro Barcelona : l’excellence espagnole en matière d’éclairage

Pour Faro Barcelona, l’aventure dans l’univers de l’éclairage a commencé en 1945. À ses débuts, l’entreprise s’était spécialisée dans la fabrication de lampes de bureau. Mais les activités se sont progressivement diversifiées au fur et à mesure que les besoins des consommateurs évoluent dans le secteur. Durant plus de 60 ans, la marque a su se démarquer de la concurrence à travers ses créations originales et d’une qualité exemplaire. Aujourd’hui, les luminaires et systèmes d’éclairage Faro Barcelona sont disponibles dans plus de 90 pays et se positionnent comme faisant partie des meilleures références sur le marché.

Des luminaires nés d’une grande passion pour la lumière

Si Faro Barcelona a su se faire une réputation au niveau mondial, c’est surtout grâce à la passion grandissante qui anime ses designers. Cet enthousiasme, teinté de belle volonté, les pousse à toujours proposer des solutions répondant aux attentes du public. Tout est mis en œuvre pour créer, chaque année, les nouvelles collections de lampes et de supports d’éclairage designs et modernes. Ce qui distingue l’enseigne espagnole de la concurrence, c’est surtout sa dimension e-compagnie constituée d’une section dropshipping unique et d’un laboratoire interne innovant. Ces infrastructures lui ont permis de fabriquer des pièces originales conçues dans le respect des normes en vigueur en termes de qualité.

On peut, par exemple, le constater à travers les caractéristiques des luminaires de la ligne Essential. Les abat-jours suspendus imaginés par les designers associent élégance et simplicité pour un rendu hors pair intemporel. Les lampes d’intérieur sont, chacune, constituée d’une belle structure métallique, d’un abat-jour en textile blanc et d’une ampoule assurément fonctionnelle. Pour les propriétaires qui souhaitent compléter l’éclairage dans des pièces à vivres comme le salon, la salle de séjour ou la cuisine, les appliques cubes ciment de la collection Karmen sont vivement recommandées. Les éléments lumineux ne passeront pas inaperçus avec leur forme design et leur système éclairage bidirectionnel chaleureux et agréable. Par ailleurs, les pièces sont disponibles en divers coloris pour un effet encore plus décoratif.

Des systèmes d’éclairage conçus par des experts

L’expertise a toujours été un atout dans un domaine évolutif comme l’éclairage. C’est pour cette raison que l’enseigne catalane ne cesse de faire preuve d’innovation et d’un grand sens du savoir-faire dans toutes ses activités. Outre les designers qui sont là pour imaginer chaque pièce des collections Faro Barcelona, l’entreprise dispose d’une équipe d’experts qui vérifie les différents aspects des produits. Résistance à l’utilisation, puissance d’éclairage, niveau de consommation énergétique et autre, toutes les caractéristiques sont passées au crible grâce à divers tests, études et simulations.

Cette approche a permis à la marque de créer des luminaires et des solutions d’éclairage sur-mesure toujours à la hauteur des attentes du public. Les consommateurs sont, par exemple, nombreux à avoir exprimé leur satisfaction après avoir constaté les caractéristiques performantes des appliques et plafonniers extérieurs ronds Noray. L’armature des lampes est constituée de laiton et de verre transparent très résistants (indice IP65) parfaitement adaptés aux conditions extérieures. La couleur et la puissance de l’éclairage diffusé ont été choisies pour créer une atmosphère agréable.


Détails
par page
Résultats 1 - 60 sur 562.
Résultats 1 - 60 sur 562.
0