Categories
List of products by manufacturer Leds C4

Leds C4: the choice of elegance and performance

Created in 1969 in Lleida, Spain, Leds C4 is one of the most influential brands in the world of lighting equipment. Its many years of experience have enabled the company to expand its activities in more than 140 countries around the world. Currently, the company has a number of manufacturing units to ensure that production meets the needs of the market. In addition, a separate brand, Grok, was founded in 1986. This structure is mainly dedicated to the design of the parent company's high-end luminaires. Whether for indoor or outdoor lighting, the C4 LED creations are high quality pieces combining elegance and performance. For more than 40 years, the company has scrupulously adhered to its motto: "Light is life".

Luminaires designed by design and lighting experts

The secret of the worldwide success of the Spanish brand lies in its ability to offer original and trendy lighting systems. To achieve this result, the company has had to call on designers and experts who have been involved in every stage of its evolution. Since its creation in 1969, Leds C4 has been able to adopt the techniques and innovations inherent to its activity. From the use of wrought iron in the design of the structure of the luminaires to the LED revolution, the use of glass and the adoption of the characteristics of the various existing styles, the company has been able to exploit all the resources available.

This extensive experience has resulted in collections of lamps suitable for different types of interiors as well as product ranges dedicated to professionals. A few creations are also worth mentioning. The Neo metal hanging lamp, for example, is one of the pieces that testify to the design know-how of professionals. This luminaire is characterised by its trendy vintage look that will enhance the decor of a living room or dining room. As for the Virginia adjustable lampshade, it has a nice touch of modernity. Its very elegant contemporary style and pleasant lighting will bring more originality and comfort to the living rooms of the most modern homes.

A wide range of lamps to meet consumers' expectations

Meeting the needs of consumers by taking into account trends, but also the evolution of the market, is the main challenge for any brand working in the world of lighting. Leds C4 has understood this principle and has adopted it in the creation of each of its product ranges. Thus, in addition to its sleek designer lamps, the brand also offers architectural and highly technical systems. The aim is to diversify the range of products on offer.

To do this, professionals use all available materials (steel, PVC, wrought iron, aluminium, glass, polycarbonate and others). In addition, the company is very keen to comply with the standards in force in terms of the longevity and safety of the equipment as well as those concerning energy saving. Pieces such as the Moonlight IP44 floor lamp and the Grok invisible suspension system perfectly illustrate this approach.

More
Filter
per page
Showing 1 - 60 of 172 items
Showing 1 - 60 of 172 items
0

Liste de produits par fabricant Leds C4

Leds C4 : le choix de l’élégance et de la performance

Créée en 1969 à Lleida en Espagne, Leds C4 fait partie des marques les plus influentes dans l’univers des équipements d’éclairage. Ses longues années d’expérience ont permis à l’enseigne d’étendre ses activités dans plus de 140 pays à travers le monde. Actuellement, l’entreprise dispose de nombreuses unités de fabrication afin d’assurer une production répondant aux besoins du marché. Une marque à part entière, Grok, a par ailleurs été fondée en 1986. Cette structure est surtout dédiée à la conception des luminaires haut de gamme de la société mère. Quoi qu’il en soit, qu’il s’agisse de lampes d’intérieur ou d’extérieur, les créations Leds C4 sont des pièces d’une très grande qualité associant élégance et performance. Durant plus de 40 ans, l’enseigne a scrupuleusement tenu à respecter sa devise : « La lumière est la vie ».

Des luminaires conçus par des experts du design et de l’éclairage

Le secret du succès mondial de la marque espagnole repose sur sa capacité à proposer des systèmes d’éclairage originaux et tendances. Pour parvenir à ce résultat, l’entreprise a dû faire appel des designers et des experts qui sont intervenus à chaque étape de son évolution. Depuis sa création en 1969, Leds C4 a su adopter les techniques et innovations inhérentes à son activité. De l’utilisation du fer forgé dans la conception de la structure des luminaires à la révolution LED en passant par l’usage du verre et l’adoption des caractéristiques des différents styles existants, l’enseigne a su exploiter toutes les ressources disponibles.

De cette grande expérience résultent des collections de lampes adaptées aux différents types d’intérieurs ainsi que des gammes de produits dédiées aux professionnels. Quelques créations méritent d’ailleurs d’être citées. La suspension en métal Neo est, par exemple, l’une des pièces qui témoignent du savoir-faire des professionnels en matière de design. Ce luminaire se caractérise par son côté vintage tendance qui saura mettre en valeur la déco dans un salon ou une salle à manger. L’applique abat-jour orientable Virginia, quant à elle, dénote avec une belle touche de modernité. Son style contemporain très élégant et son agréable éclairage sauront apporter plus d’originalité et de confort dans les pièces à vivre des maisons les plus modernes.

Des larges gammes de lampes répondant aux attentes des consommateurs

Répondre aux besoins des consommateurs en tenant compte des tendances, mais également de l’évolution du marché, tel est le principal défi pour toute marque œuvrant dans l’univers de l’éclairage. Ce principe, Leds C4 l’a bien compris et a su l’adopter dans la création de chacune de ses gammes de produits. Ainsi, en plus de ses lampes design aux lignes épurées, l’enseigne propose également des systèmes architecturaux et très techniques. L’objectif étant alors de diversifier les offres.

Pour ce faire, les professionnels utilisent tous les matériaux disponibles (acier, PVC, fer forgé, aluminium, verre, polycarbonate et autres). En outre, l’entreprise est très à cheval dans le respect des normes en vigueur en matière de longévité et de sécurité des équipements ainsi que sur celles concernant l’économie énergétique. Les pièces comme le lampadaire Moonlight IP44 et la suspension invisible Grok illustrent parfaitement cette approche.

Détails
par page
Résultats 1 - 60 sur 344.