Categories
List of products by manufacturer Nordlux

Nordlux: quality lamps which combine simplicity and elegance

Nordlux creation in 1977 is an event quite prominent in the world of lighting. The Scandinavian brand has, indeed, redefined the art of manufacturing the luminaires by opting for a pretty simple approach, but managing to get a very aesthetic result. The sign is renowned for the elegance of his creations, but also for its offerings that display the best price on the market. Nordlux lamps are currently sold in more than 35 countries. The company still plans to expand its activities in other regions to better connect to the public. Diversified, moreover, its product lines every year to better meet the expectations of consumers.

Functional and design lighting that enhances the daily lives of the people

Improve the quality of people's lives, such is the motto of Nordlux. For this brand, which has many years of experience in his field, lighting is before all a useful element which should have a positive impact on the daily lives of consumers. Whether in the residential lighting industry or professional, systems must be primarily functional and practical. This approach allows designers to design simple, but of exceptional quality models.

The creators are still proud of their works. Their sense of reality seems to be a real asset. Consumers, for their part, many enjoy the result. The public satisfaction encourages artists to become more ambitious and always more interesting solutions as the famous Cult Nordlux articulated appliques. These Interior lights have been designed to illuminate the rooms and will easily find their place next to a couch or bed head. The height of the stand is adjustable to tilt and rotate the lamp. With respect to the design, stylists opted for a modern look that adapts to all types of interiors.

A light that inspires and gives well-being and comfort as well indoors as outdoors

At Nordlux, creators receive the light from their systems like rays of Sun. The light should inspire those who see it and feel it. Besides, it is also important to allow users to feel good in their living spaces. The Scandinavian brand sums up these principles in his famous manifesto. Moreover, this vision can be seen through each of his creations.

A model, like the Lampshade ceiling Slope suspension, is practically designed to bring comfort and well-being in a living room, a living room or a dining room. This lamp design and sober and that diffuses a soft light will be able to create a cosy atmosphere in the room. For owners or tenants followers of zen attitude, for example, the beautiful aesthetic Adjustable spotlights IP S4 appliques are versions of first choice. The lights were manufactured so that they broadcast a harmonious, relaxing and attractive image. In addition, the structure of the wall lamps is suitable for wet areas (bathroom, Interior and other garden).

More
Filter
per page
Showing 1 - 30 of 198 items
Showing 1 - 30 of 198 items
0

Liste de produits par fabricant Nordlux

Nordlux : des lampes de qualité qui associent simplicité et élégance

La création de Nordlux en 1977 est un évènement assez marquant dans le monde de l’éclairage. La marque scandinave a, en effet, redéfini l’art de fabriquer les luminaires en optant pour une approche assez simple, mais en parvenant à obtenir un résultat très esthétique. L’enseigne est réputée pour l’élégance de ses créations, mais également pour ses offres qui affichent le meilleur rapport qualité-prix sur le marché. Les lampes Nordlux sont actuellement commercialisées dans plus de 35 pays. L’entreprise prévoit encore d’étendre ses activités dans d’autres régions pour mieux se rapprocher du public. Elle diversifie, par ailleurs, ses gammes de produits chaque année afin de mieux répondre aux attentes des consommateurs.

Un éclairage fonctionnel et design qui améliore le quotidien des gens

Améliorer la qualité de vie des gens, telle est la devise de Nordlux. Pour cette marque qui a de nombreuses années d’expérience dans son domaine, l’éclairage est avant tout un élément utile qui devrait avoir des impacts positifs sur le quotidien des consommateurs. Que ce soit dans le secteur de l’éclairage résidentiel ou le professionnel, les systèmes doivent avant tout être fonctionnels et pratiques. Cette approche amène les designers à concevoir des modèles simples, mais d’une qualité exceptionnelle.

Les créateurs sont toujours fiers de leurs œuvres. Leur sens de la réalité semble constituer un véritable atout. Les consommateurs, de leur côté, sont nombreux à apprécier le résultat. La satisfaction du public encourage les artistes à devenir plus ambitieux et à chercher des solutions toujours plus intéressantes comme les fameuses appliques articulées Cult Nordlux. Ces luminaires d’intérieur ont été conçus pour illuminer les chambres et trouveront facilement leur place à côté d'un canapé ou en tête de lit. La hauteur du support est réglable permettant ainsi d’incliner et de faire pivoter la lampe. En ce qui concerne le design, les stylistes ont opté pour un look moderne qui s’adapte à tous types d’intérieurs.

Une lumière qui inspire et qui confère bien-être et confort aussi bien en intérieur qu’en extérieur

Chez Nordlux, les créateurs perçoivent la lumière diffusée par leurs systèmes comme des rayons de soleil. La lumière devra inspirer ceux qui la voient et la sentent. Et puis, il est aussi important qu’elle permette aux utilisateurs de se sentir bien dans leurs espaces de vie. La marque scandinave résume bien ces principes dans son fameux manifeste. Par ailleurs, cette vision se constate à travers chacune de ses créations.

Un modèle, comme la suspension abat-jour plafond Slope, a pratiquement été conçu pour apporter confort et bien-être dans un salon, une salle de séjour ou une salle à manger. Cette lampe au design sobre et épuré et qui diffuse une lumière douce saura instaurer une ambiance cosy dans la pièce. Pour les propriétaires ou locataires adeptes de la zen attitude, par exemple, les belles appliques spots orientables esthétiques IP S4 sont des versions de premier choix. Les luminaires ont été fabriqués de manière à diffuser une image harmonieuse, reposante et attrayante. En outre, la structure des lampes murales est adaptée aux zones humides (salle de bain, jardin d’intérieur et autres).


Détails
par page
Résultats 1 - 60 sur 203.
Résultats 1 - 60 sur 203.
0