Categories
List of products by manufacturer Brilliant

Brilliant: quality luminaires at lower costs

With the many references available on the market, it is not always easy to find products with a good price-quality ratio. However, some brands (more than others) manage to stand out with their very affordable offers that respond well to consumer needs. Brilliant is one such brand. The German company was founded in 1951. The company initially specialised in the processing and manufacture of glass. But by diversifying its activities, it has managed to make a name for itself in the world of lighting. Brilliant brand luminaires are sold in many countries at unbeatable prices.

Lamp ranges to suit all budgets

With more than 65 years of experience in the sector, Brilliant has extensive know-how, enabling it to offer a wide range of lighting fixtures every year. Its catalogue is growing in line with the public's expectations. But whether it is residential lighting or solutions for professionals, the German brand knows how to attract the public's attention thanks to the price and quality of its creations. According to feedback from many consumers, Brilliant lamps stand out for their functionality and elegant design. But the point that keeps coming up is the price. The ranges on offer are suitable for all budgets.

To do this, the designers have made sure that all their equipment is available in a wide range of models to suit all budgets. The most classic pieces are the most popular because of their good value for money. However, even with the latest trends, the brand has managed to find the right balance in order to always achieve customer satisfaction. An example of this is the 3-light Bulb Brilliant wall lights. The luminaires are made of a chrome-plated aluminium structure. The frame is compatible with an adjustable dimmer. These features may make you think of a rather expensive product. And yet, this lamp remains very accessible in terms of cost.

Lighting systems that combine functionality and aesthetics offered at affordable prices.


The fact that the prices of Brilliant lighting products are the best on the market does not detract from the fact that they are also of very high quality. The designers have been able to combine two essential characteristics to make such advantageous models: functionality and aesthetics. All the more so as the German company has always put into practice the technological advances made in its field to make its lighting systems even more practical.

Currently, the brand offers low-energy lights equipped with economical and ecological LED bulbs. Professionals have even made a point of highlighting this functional aspect by offering equipment that can be controlled remotely via a mobile device. On certain models of Brilliant wall sconces or desk lamps, the intensity of the light and the colour of the light can be adjusted in a few clicks thanks to an application installed beforehand on a smartphone or tablet. When it comes to aesthetics, designers generally opt for a sober and elegant style suitable for all types of interiors.

More
Filter
per page
Showing 1 - 60 of 510 items
Showing 1 - 60 of 510 items
0

Liste de produits par fabricant Brilliant

Brilliant : des luminaires de qualité proposés à moindres coûts

Avec les nombreuses références disponibles sur le marché, il n’est pas toujours facile de trouver des produits affichant un bon rapport qualité-prix. Toutefois, certaines marques (plus que d’autres) parviennent à se distinguer par leurs offres très abordables qui répondent bien aux besoins des consommateurs. L’enseigne Brilliant fait partie de cette catégorie. L’entreprise allemande a été fondée en 1951. La société s’est d’abord spécialisée dans le traitement et la fabrication du verre. Mais en diversifiant ses activités, elle a réussi à se faire une réputation dans l’univers de l’éclairage. Les luminaires de la marque Brilliant sont commercialisés dans de nombreux pays à des prix défiant toute concurrence.

Des gammes de lampes adaptées à tous les budgets

Avec plus de 65 ans d’expérience dans le secteur, Brilliant dispose d’un vaste savoir-faire lui permettant chaque année de proposer de larges gammes de luminaires. Son catalogue s’élargit en fonction des attentes du public. Mais qu’il s’agisse d’éclairage résidentiel ou de solutions dédiées aux professionnels, la marque allemande sait attirer l’attention du public grâce aux prix et à la qualité de ses créations. Selon les retours d’expérience de nombreux consommateurs, les lampes Brilliant se distinguent par leur côté fonctionnel et leur design très élégant. Mais le point qui revient constamment concerne les tarifs. Les gammes proposées sont adaptées à toutes les bourses.

Pour ce faire, les créateurs se sont assuré que l’ensemble de leurs équipements se décline en de nombreux modèles accessibles à tous les budgets. Les pièces les plus classiques sont les plus prisées en raison de leur bon rapport qualité-prix. Cependant, même avec les nouveautés tendance, la marque a su trouver le bon équilibre pour toujours parvenir à satisfaire sa clientèle. En guise d’exemple, on peut prendre le cas des appliques murales à 3 lumières Bulb Brilliant. Les luminaires sont constitués d’une structure en aluminium chromée. L’armature est compatible avec un variateur orientable. Ces caractéristiques peuvent vous faire penser à un produit assez cher. Et pourtant, cette lampe demeure très accessible en termes de coûts.

Des systèmes d’éclairage qui associent fonctionnalité et esthétique proposée à des prix assurément abordables

Le fait que les prix des produits lumineux Brilliant soient les meilleurs du marché n’enlève rien au fait qu’ils sont aussi d’une très grande qualité. Les designers ont su associer deux caractéristiques essentielles pour fabriquer des modèles aussi avantageux : la fonctionnalité et l’aspect esthétique. D’autant plus que l’enseigne allemande a toujours mis en pratique les avancées technologiques réalisées dans son domaine afin de rendre ses systèmes d’éclairage encore plus pratiques.

Actuellement, la marque propose des luminaires à basse consommation équipés d’ampoules LED économiques et écologiques. Les professionnels ont même tenu à mettre en avant ce côté fonctionnel en proposant des équipements que l’on peut contrôler à distance via un appareil mobile. Sur certains modèles d’appliques murales ou de lampes de bureau de la marque Brilliant, l’intensité de la lumière et la couleur diffusée peuvent être ajustées en quelques clics grâce à une appli installée préalablement sur un smartphone ou une tablette. En ce qui concerne le rendu esthétique, les créateurs misent généralement sur un style sobre et élégant adapté à tous les types d’intérieurs.


Détails
par page
Résultats 1 - 60 sur 973.
Résultats 1 - 60 sur 973.
0