Catégories

Satisfait ou remboursé pendant 30 jours.

 

Le consommateur a le droit de renoncer à son achat à condition qu'il le notifie auprès de Côté Lumière dans un délai de maximum 30 jours à dater de la réception de l'objet et à condition que le montant de la commande n'excède pas 2.000€.

Si, lors du retour d'un article, Côté Lumière s'aperçoit que celui-ci a été utilisé ou dégradé intentionnellement, il se réserve le droit de refuser le remboursement de l'article et le réexpédiera à l'acheteur aux frais de ce dernier ou lui imputera des frais relatifs à la dégradation occasionnée.

La demande de remboursement de l'acheteur doit avoir lieu par e-mail à l'adresse suivante: info@cote-lumiere.com ou par courrier recommandé à l'adresse suivante : Rue Auguste Saintes, 8 - 7100 Haine-Saint-Paul - Belgique

Lors de la renonciation à un produit, l'acheteur doit respecter le délai tel que décrit au paragraphe ci-dessus. Cette démarche devra être motivée par mail à l'adresse info@cote-lumiere.com et celle-ci ne sera prise en compte que lors de la confirmation par mail ou par courrier recommandé du service clientèle de Côté Lumière. 
Il sera demandé au client de protéger avec le plus grand soin les articles retournés. 
Les frais de port sont à charge du client 9,90€, sauf pour les gros volumes supérieurs à 50 cm de longueur x 50 cm de largeur x 50 cm de profondeur.

Le remboursement de l'article s'effectue via le service de paiement choisi par le client afin de garantir la sécurité et la rapidité de la transaction. 

Nous effectuerons le remboursement dans les meilleurs délais (maximum 30 jours) suivant le moment où Côté Lumière aura pris réellement connaissance de la volonté de renonciation et après que les produits nous aient été restitués. 

En cas de retour abusif, Côté Lumière se réserve le droit de refuser une commande ultérieure.


0