Préparez-vous pour le grand moment de shopping de l’année et profitez du Black Friday 2018 avec Côté Lumière !

Restez connecté, car le Black Friday n’est qu’une fois par an !
À cette occasion nous vous proposons une semaine de prix fous et des avantages jusqu’à- 50% de remises sur plus de 7000 luminaires.

Dates du black Friday pour nos ventes en ligne sur Côté Lumière

Black Friday - Vendredi 23 novembre 2018
En plus de nos remises folles déjà appliquées, épargnez 10% supplémentaires sur votre commande pour un montant minimum 150€ (hors frais de port).

Black Week - du 19 au 25 novembre
La Black Friday Week est l’occasion de prendre contact avec nous, et nous serons heureux de vous aider à réaliser une offre avec nos meilleurs prix sur des luminaires qui correspondent à votre besoin et votre goût.

Cyber Monday - du 26 au 27 novembre
Vous n’avez pas eu le temps d’en profiter, pas d’inquiétude, sur le stock restant, nous prolongeons notre action avec le Cyber Monday !

Meilleurs codes promos disponibles :


BLACK10 : du 19 au 26 novembre
CYBER10 : du 26 au 27 novembre



Comment profiter de cette réduction exclusive ?



Les origines du Black friday :

Les origines date des années 60 et viennent des Etats-Unis. Il s’agit d’un événement incontournable pour profiter de remises folles pour le coup d’envoi des achats de Noël.

A quelle période à lieu le black Friday ?

Comme son nom l’indique, Friday est le premier vendredi après Thanksgiving et commence cette année-ci le vendredi 23 novembre. Il s’agit du jour qui marque traditionnellement le coup d’envoi de la période des achats de fin d’année

Pourquoi on utilise le terme ‘Black Friday ?

Il ne s’agit pas d’un jour noir, mais d’un jour ou les grandes enseignes génèrent un grand bénéfice grâce aux offres spéciales et aux remises accordées sur l’ensemble de leurs produits.
L’origine du mots Black vient d’une couleur qu’utilisaient les comptables américains pour noter les bénéfices, le rouge quant à lui était utilisé pour noter les pertes engendrées pendant l’année.
Comme le vendredi qui suivait le lendemain de Thanksgiving était un jour de forte influence et de grandes transactions.
La dénomination Black Friday était née.

 

Page d'accueil


0