Suspension industrielle  

(238 articles)

Filtres

Prix

15 € - 2265 €

Réglable en hauteur

Hauteur

10 cm - 229 cm

Longueur

5 cm - 150 cm

Devis

Nos Produits
Filtre
par page
Résultats 1 - 60 sur 238.
Résultats 1 - 60 sur 238.

Suspension industrielle pas chère en ligne chez Côté Lumière

Lustre style industrielLe lustre industriel fait partie de ces luminaires d’intérieur qui rencontrent un très grand succès depuis quelques années. Élément de décoration à part entière, polyvalent, beau, comme tout luminaire industriel, il trouve facilement sa place tout en permettant de personnaliser la pièce de votre choix en lui donnant un esprit loft.

Peut-on créer une ambiance cosy moderne grâce à la lustre industrielle ?

Au premier regard, le design industriel peut sembler rude, trop rustique, donner l’impression qu’il n’a pas été achevé, mais c’est là qu’on se trompe ! Ce style combine parfaitement des matériaux nobles et modernes tels que l’acier, le bois et le métal.

Qualité, élégance, résistance, design, la suspension industrielle est la quintessence de la beauté, avec des lignes épurées, sublimées et des finitions soignées, mais aussi une durabilité à toute épreuve.

Le luminaire industriel est un assemblage tout en douceur de courbes et de formes géométriques qui trouvent naturellement leur place dans la décoration intérieure. Si vous êtes à la recherche d’une lampe de plafond capable de créer une ambiance cosy et moderne dans n’importe quelle pièce de votre logement, vous êtes dans la bonne section de notre boutique en ligne !

Peut-on mettre une suspension style industriel dans la cuisine ?

De façon générale, le luminaire industriel va dans toutes les pièces de la maison. Polyvalent, il peut être fixé aussi bien dans le bureau, le salon ou même dans un long couloir.

Mention spéciale pour la suspension cuisine. Son grand diamètre permet d’obtenir un éclairage homogène tout en étant doux à la fois.

Quel type d’ampoule utiliser avec un luminaire style industriel ?

Pensez à utiliser une ampoule LED pour un éclairage maximal tout en faisant des économies sur vos factures d’électricité. Rappelons que cette technologie est reconnue et apprécie pour sa durabilité et ses bienfaits pour l’environnement.

Rappelons, par exemple, qu’une ampoule LED est capable de durer jusqu'à 60 000 heures, contre 1 500 heures pour une ampoule standard. Et si nous vous disions que votre luminaire industriel à LED pouvait être utilisé constamment pendant 7 ans sans devoir être remplacé ?

Pour rester dans l’esprit industriel, optez pour des ampoules de style vintage. Ampoule globe, ampoule LED à calotte, ampoules sans globe, flamme, forme diamant, choisissez le modèle qui mettra en valeur votre lustre industriel sur notre boutique en ligne et en quelques clics seulement.

Comment fixer une lampe industrielle ?

Rien de plus simple si vous possédez de bonnes notions en bricolage et en électricité. Dans le cas contraire, nous vous conseillons fortement de vous tourner vers un professionnel certifié.

Pour en revenir à l’installation de votre lustre style industriel, léger et robuste, il se fixe rapidement et facilement au plafond.

Une fois fixé, il suffit de le nettoyer régulièrement avec un chiffon doux afin de préserver sa surface.

Quels sont les différents styles de suspension luminaire industriel ?

Il existe aujourd’hui une multitude de styles chacun au caractère unique. Choisissez le modèle qui vous plaît en fonction de sa couleur, de ses formes, de son matériau. Quelques exemples de designs que vous trouverez chez Côté Lumière :

·         La suspension industrielle avec grille métallique ;

·         Avec chaînes ;

·         En grappe ;

·         En métal cuivré ;

·         Suspension industrielle bois ;

·         Etc.

À quelle hauteur fixer une suspension industrielle esprit loft ?Suspension style industriel

Nous conseillons de fixer vos suspensions industrielles à au moins 2 mètres du sol. Cette hauteur est parfaite pour faciliter le passage des personnes, par exemple, dans le salon ou le couloir de votre logement.

Dans la salle à manger, s’il s’agit d’éclairer la table où vous prenez vos repas, fixez votre suspension au-dessus des yeux, et plus précisément en laissant un minimum de 80 cm entre la surface de la table et le bord inférieur de l’abat-jour.

S’il s’agit d’éclairer une table d’appoint ou de souligner un élément de décoration depuis le plafond, à vous de décider de la hauteur idéale.

Contactez-nous pour bien choisir votre luminaire suspendu style industriel !

Acheter un lustre industriel peut être intimidant, surtout s’il s’agit d’un achat en ligne. Pour une expérience réussie du début à la fin, comptez sur toute l’équipe de Côté Lumière ! Nous répondons à toutes vos questions avant, pendant et après votre achat sur notre boutique en ligne. Deux méthodes pour nous joindre rapidement : par téléphone ou par email, à travers le formulaire de contact intégré à notre site.

0